Préfiguration du Pôle Régional Invertébrés
06 61 33 64 56

Le Pôle Invertébrés passe la seconde !

Le Pôle Invertébrés passe la seconde !

Le Pôle Invertébrés entre dans une nouvelle phase !

Avec l’adoption de sa Charte de préfiguration, le Pôle Invertébrés entre dans la seconde moitié de la phase de préfiguration : c’est désormais le réseau de partenaires qui entre en scène !

En effet, à partir de la réunion plénière du 8 mars, les acteurs ayant des missions en lien avec la faune invertébrée de la région pourront officiellement adhérer au Pôle Invertébrés en préfiguration. Dans le même temps, ils pourront commencer un à un à faire remonter leurs données pour alimenter la base de données régionale. Cette étape, longue et technique, rythmera l’année 2019 du Pôle en s’échelonnant sur plusieurs mois.

Au fil des adhésions, l’animateur du Pôle prendra contact avec les référents désignés pour procéder aux transferts données, qui s’accentueront à partir du second semestre 2019.

A l’occasion de ce grand pas en avant, une nouvelle NewsLetter est disponible en téléchargement

La charte est également téléchargeable sur nos pages Le projet et Ressources Documentaires

Plus d'informations lors de la réunion plénière du 8 mars (inscription obligatoire)

Afin de présenter toutes les informations utiles relatives au Pôle Invertébrés en préfiguration, une réunion plénière se déroulera le 8 mars à la maison du département de Saint-Etienne.

Pour des questions de sécurité des locaux (vigipirate), l’inscription est obligatoire avant le 1er mars.

 

Ainsi, vous pouvez vous inscrire via ce formulaire.

Seules les personnes présentes sur la liste pourront accéder aux locaux. Nous vous remercions par avance de vous inscrire dans les délais.